Solution de communication pour la gestion des incidents
Numéro de sollicitation tender_19081
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/04/08 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Dans le cadre du présent appel d’offres, le ministère des Services au public et aux entreprises fait l’acquisition d’un système infonuagique de communication des incidents qui est tolérant aux pannes. Cette solution servira à d’autres ministères au sein de la fonction publique de l’Ontario (FPO) pour les notifications d’urgence.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 60 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ministry of Public and Business Service Delivery
- Adresse
-
222 Jarvis Street, 4th FloorToronto, Ontario, M7A0B6Canada
- Autorité contractante
- Tracy Richards
- Numéro de téléphone
- 416-212-6890
- Adresse courriel
- Tracy.richards@supplyontario.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.