Appel d’offres 23-03 – Livraison et installation d’une nouvelle toiture à UCGC
Numéro de sollicitation tender_18244
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/05/30 13:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
La Commission des parcs du Saint-Laurent (CPSL) est à la recherche d’une entreprise de construction qualifiée pour fournir tous les matériaux et la main-d’œuvre nécessaires au retrait d’une toiture existante ainsi qu’à la livraison et à l’installation d’une nouvelle toiture au terrain de golf Upper Canada (UCGC).
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 1 mois.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
St. Lawrence Parks Commission
- Adresse
-
13740 COUNTY ROAD 2MORRISBURG, Ontario, K0C1X0Canada
- Autorité contractante
- Gage Morin
- Numéro de téléphone
- 613-543-3704 xext2520
- Adresse courriel
- Gage.Morin@parks.on.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.