Appel d’offres 23-03 – Livraison et installation d’une nouvelle toiture à UCGC

Numéro de sollicitation tender_18244

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/05/30 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    La Commission des parcs du Saint-Laurent (CPSL) est à la recherche d’une entreprise de construction qualifiée pour fournir tous les matériaux et la main-d’œuvre nécessaires au retrait d’une toiture existante ainsi qu’à la livraison et à l’installation d’une nouvelle toiture au terrain de golf Upper Canada (UCGC).

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 1 mois.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    St. Lawrence Parks Commission
    Adresse
    13740 COUNTY ROAD 2
    MORRISBURG, Ontario, K0C1X0
    Canada
    Autorité contractante
    Gage Morin
    Numéro de téléphone
    613-543-3704 xext2520
    Adresse courriel
    Gage.Morin@parks.on.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Détails

    Langue(s)
    Français, Anglais
    Durée du contrat
    1 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner