Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Media Buying & Planning Agency

Numéro de sollicitation CR 04-24-988

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/31 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    McMaster University invites qualified bidders to submit responses for the supply of media buying and planning support in accordance with the terms of this Request for Proposals.
    McMaster’s media buying strategies support a variety of university priorities, including reputation growth and brand awareness, and the recruitment of students, domestically and globally, to various levels of programming. These services may be used by a number of McMaster departments, including but not limited to Communications, Marketing and Public Affairs (CMPA), and McMaster Continuing Education (MCE). Bidders must quote the entire bid. Partial bids will not be accepted.

    McMaster University (the “University”) is seeking an experienced agency partner who can plan, negotiate and manage media buying using proven media strategies for the University.  Specifically, the University is seeking an agency with knowledge, success and tools to fulfill the University’s media plans for the 2024/2025 fiscal year and beyond. Media buys will include, but will not be limited to, SEM, digital, display, search, programmatic, social, radio, TV, out of home and print.
    Increasing competitiveness between post-secondary institutions, combined with the looming end of Ontario’s enrolment boom, the competitive recruitment environment for the best students and faculty, and the importance of universities establishing a clear and prominent place for themselves, have created a growing need for McMaster to differentiate itself and to invest more actively to build the University’s reputation and enrolment efforts nationally and internationally. 
    The external advertising program is a key initiative to help differentiate and promote McMaster as a highly recognized and ranked, research-intensive University within competitive national and international environments. Effective media buys are required to continue to expand McMaster’s share-of-voice and advance student acquisition through a balanced approach of earned and paid media coverage.
    Currently all of McMaster’s media is in English. However, future media investments may include other languages depending on markets and audiences.
     

      Bidding and Documents are available on http://www.merx.com. Fees may apply; See https://www.merx.com/public/pricing for more information.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 48 mois.

      Accords commerciaux

      • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
      • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      McMaster University
      Adresse
      1280 Main Street West
      Hamilton, Ontario, L8S 4L8
      Canada
      Autorité contractante
      Carol Rizzo
      Adresse courriel
      rizzoc2@mcmaster.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

      Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

      Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

      Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

      Détails

      Langue(s)
      Anglais
      Durée du contrat
      48 mois
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: