Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Printer Hardware and Services

Numéro de sollicitation 240702066_Prt

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/02 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    LRSD is seeking innovative and cost-effective proposals for Division-wide document processing equipment. This currently includes:

    Print shop hardware - Refreshing LRSD’s printshop hardware with three monochrome digital presses and one colour digital press.
    1. A3 Multifunctional Photocopiers - Refresh the existing fleet of 70 multifunction photocopiers and expand the fleet to include one colour photocopier per building (40 units).  These 110 devices should be networked multifunction photocopiers with print, scan, copy, and network fax capabilities. Equipment is currently installed at 40 schools and 3 administrative buildings.
       
    2. A4 Desktop Printers, Toner and Support - Assessment of the existing 288 printers (199 monochrome, 89 colour) in our buildings to determine the best course of action for creating an efficient solution for A3 printing in our division.  LRSD will provide the usage data from the past 12 months to assist in this study.  The division is looking for a printing solution that lowers our per click costs in a building that also takes into account the needed used cases for each building. Provide a print click and service contract for all desktop printers in the division.  Data for printing history can be provided on request.

    Bidders for this contract should be prepared to support LRSD’s existing enterprise content management solution by offering innovative ways LRSD can manage the lifecycle of digital and hardcopy content.  This includes integrating the photocopiers into LRSD’s existing document management and workflow management solutions.  They should also be prepared to optimize and manage LRSD’s document output to reduce overall capital and operating costs and improve efficiency and productivity.  LRSD is looking for cost effective solution that minimizes our reliance on printers in our schools and a solution that considers managing existing fleet or replacing with all new printers.  Bidders are welcome to bid on all three components or any variation of the three objectives. (Print Shop, A3, A4)
     

      Bidding and Documents are available on http://www.merx.com. Fees may apply; See https://www.merx.com/public/pricing for more information.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 60 mois, avec une date de début proposée du 2024/07/09.

      Accords commerciaux

      • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
      • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
      • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      Louis Riel School Division
      Adresse
      900 St. Mary's Road
      Winnipeg, Manitoba, R2M 3R3
      Canada
      Autorité contractante
      l rsd
      Numéro de téléphone
      (204) 253-7944 x58222
      Adresse courriel
      clarke.hagan@lrsd.net
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

      Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

      Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

      Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

      Détails

      Langue(s)
      Anglais
      Durée du contrat
      60 mois
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: