Services de déménagement
Numéro de sollicitation 2023ENT-21
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/06/12 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
L’étendue des travaux devra inclure les articles suivants, sans s’y limiter :
- Démanteler et assembler les mobiliers, les postes de travail, les étagères et l’équipement électronique (ordinateurs, imprimantes, Smart-Board, Téléviseurs…) identifiés pour le déménagement.
- Déménager tous les articles, le mobilier et l’équipement identifiés.
- À la demande de l’acheteur, décharger du camion tout nouveau mobilier scolaire livré, le disposer dans un endroit désigné par celui-ci, le monter, l’acheminer et le disposer à l’endroit où il est destiné (classes, gymnases, salles…)
- À la demande de l’acheteur, fournir les boîtes et emballages requis selon la liste de prix indiquée dans les documents de soumission remis à l’acheteur.
- À la demande de l’acheteur, disposer de tout matériel excédentaire identifié par l’acheteur (cartons,
- Fournir les équipements pour le déménagement des items à déplacer en ne se limitant pas à la liste suivante : couverture de protection, appareil de levage, chariot, etc.
- Fournir la location de conteneurs pour entreposage temporaire sur place.
- Les travaux devront être effectués selon les règles de l’art.
- En tout temps, lors de l’exécution des travaux, le répondant retenu devra assurer la sécurité des lieux, informer le responsable désigné du dossier (Conseiller d’entretien ou Gestionnaire) et minimiser tout impact sur le fonctionnement des écoles.
- Le répondant retenu devra fournir une liste de numéros d’urgence. Cette liste devra être mise à jour tous les mois et à chaque fois qu’il y a un changement.
- Les travaux, le cas échéant, devraient se réaliser selon les règlements, lois et normes provinciaux et municipaux en vigueur relatifs à la sécurité en milieu de travail et en milieu scolaire.
Le répondant retenu devra fournir et livrer les services selon les paramètres ci-dessous :
- Lors d’un appel pour des travaux d’urgence, le répondant retenu doit répondre à l’intérieur d’un délai de trois (3) heures, afin de confirmer la demande, et exécuter les travaux dans un délai de vingt-quatre 24 heures. Dans le cas d’un refus ou du non-respect du délai par le répondant retenu, l’acheteur se réserve le droit de faire appel à un autre entrepreneur pour effectuer les travaux;
- Lors des travaux planifiés, le répondant retenu devra répondre à l’intérieur d’un délai de vingt-quatre (24) heures, afin de confirmer la demande, et à la réception d’un bon de commande, exécuter les travaux requis à l’intérieur de quinze (15) jours ouvrables. Dans le cas d’un refus ou du non-respect du délai par le répondant retenu, l’acheteur se réserve le droit de faire appel à un autre entrepreneur pour effectuer les travaux, à moins que la raison du retard soit relative à une livraison différée due à une rupture de stock.
- Selon l’étendue des travaux, l’acheteur se réserve le droit à sa seule discrétion, de demander une estimation écrite des coûts dont son estimation dépasse les cinq mille (5 000 $) Le répondant retenu devra remettre une estimation décrivant les coûts de main-d’œuvre et de matériaux dans un délai de trois (3) jours ouvrables.
- L’acheteur se réserve le droit à sa seule discrétion, de négocier les prix, dans le cas où l’estimation du fournisseur n’est pas raisonnable et les prix proposés dans son offre de services ne reflètent pas le marché.
Vous pouvez soumettre une offre et accéder aux documents sur http://www.merx.com. Des frais peuvent sappliquer; Voir https://www.merx.com/public/pricing pour plus dinformations.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois, avec une date de début proposée du 2024/09/01.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Conseil des Écoles Catholiques du Centre-Est
- Adresse
-
4000 rue LabelleOttawa, Ontario, K1J 1A1Canada
- Autorité contractante
- Ludovic LV Viger
- Numéro de téléphone
- 613-744-2555 x1
- Adresse courriel
- vigerl@ecolecatholique.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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