SÉCURITÉ DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION
Numéro de sollicitation HICC-2024/25-PS5515
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/11/19 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Le ministère du Logement, de l'Infrastructure et des Collectivités (HICC) sollicite des propositions d'expertise spécialisée pour soutenir l'unité de la TI et de la cybersécurité afin d'améliorer le niveau de sécurité de l'organisation. Un (1) contrat sera attribué à la suite de l'évaluation des réponses à cette demande de propositions.
Cet appel d'offres est lancé pour répondre aux besoins de Logement, Infrastructure et Collectivités Canada en matière de Services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) dans le cadre de la méthode d'approvisionnement de l'Arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) des SPICT.
Seuls les détenteurs d'AMA SPICT sélectionnés, actuellement titulaires d'un SPICT pour le niveau 1 dans la région de la capitale nationale dans le cadre de la série d'AMA EN578-170432, sont invités à participer à l'appel d'offres. Les détenteurs d'AMA ne peuvent pas soumettre d'offre en réponse à cet appel d'offres à moins d'y avoir été invités. Toutefois, si un titulaire d'AMA non invité souhaite être invité, il peut contacter l'autorité contractante pour demander une invitation à tout moment avant les cinq jours ouvrables précédant la date de clôture des offres publiée, et une invitation sera adressée à ce titulaire d'AMA, à moins que cela ne soit pas compatible avec le fonctionnement efficace du système de passation de marchés.
Ni la soumission qualifiée qui obtient le plus grand nombre de points, ni celle qui présente le coût le plus bas ne seront nécessairement retenues. HICC se réserve le droit d'accepter toute proposition telle qu'elle a été soumise sans négociations préalables.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois, avec une date de début proposée du 2024/12/06.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Honduras
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
-
Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
-
Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Logement, Infrastructures et Collectivités Canada (LICC)
- Adresse
-
1100-180 RUE KENT
OTTAWA, ONTARIO, K1P 0B6Canada
- Autorité contractante
- Alexander Caro
- Numéro de téléphone
- (343) 576-3527
- Adresse courriel
- procurement-approvisionnement@infc.gc.ca
- Adresse
-
1100-180 RUE KENT
OTTAWA, ONTARIO, K1P 0B6Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.