Entretien du système SAP Ariba

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  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
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La construction et l’installation de pontons au havre de pêche de Grosse Iles

Numéro de sollicitation 30004999

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/11/03 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    GÉNÉRALITÉS
    La présente liste des travaux n’est pas nécessairement complète et ne dégage pas l’Entrepreneur de sa responsabilité d’effectuer tout autre travail, changement ou modification nécessaire, propre à compléter à la satisfaction du Représentant du Ministère, les travaux prévus au présent projet.
    • Les travaux de fabrication et d’installation de pontons flottants à structure en bois traité à l’ACC pour le havre de pêche de Grosse Iles aux Iles-de-la-Madeleine comprennent, sans s’y limiter, la réalisation des travaux suivants :
    • La fourniture des matériaux et de la main d’oeuvre pour la fabrication de pontons et d’accessoires en acier galvanisé et aluminium selon les détails et les quantités indiqués aux plans.
    • La fourniture des matériaux et l’installation des caissons étanches sur les pontons du lots 1 le tout selon les indications aux plans et devis.
    • La livraison et déchargement des pontons et accessoires au havre de pêche indiqué pour chacun des lots. L’emplacement exacte sera indiquée par le représentant du ministère
    • L’installation complète de la ligne de pontons, de ses câbles de contreventements et de ses bras de leviers aux endroits indiqués au plan , de même que tous les ajustements requis au site.
    Remarque : Si l’entrepreneur exige l’utilisation d’un bateau pour effectuer les travaux mentionnés ci-dessus, une assurance responsabilité civile maritime sera requise. La police d’assurance de l’entrepreneur doit être soumise à l’agent de négociation des marchés avant le début des travaux.

    STRATEGIE D’APPROVISIONNEMENT AUPRES DES ENTREPRISES AUTOCHTONES (SAEA)
    Marché réservé conditionnel en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement fédéral.
    Il s’agit d’un appel d’offres ouvert. Toutefois, il sera réservé dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement du Canada si deux (2) soumissions ou plus ont été reçues par des entreprises autochtones certifiées selon les critères de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) et qui peuvent figurer dans le Répertoire des entreprises autochtones du gouvernement du Canada (Répertoire des entreprises autochtones (sac-isc.gc.ca) .
    Si votre entreprise autochtone n’est pas encore inscrite au Répertoire des entreprises autochtones, veuillez le faire en cliquant sur le lien ci-dessus. Si la soumission d’au moins deux (2) entreprises autochtones est conforme aux conditions de la demande de propositions, l’autorité contractante limitera la concurrence à ces entreprises autochtones et ne tiendra pas compte de la soumission de toute entreprise non autochtone qui aurait pu être présentée. Si les soumissions des entreprises autochtones sont jugées non conformes ou non recevables ou sont retirées, de sorte qu’il reste moins de deux (2) soumissions conformes d’entreprises autochtones, la soumission de toutes les entreprises non autochtones qui avaient présenté des soumissions seront alors examinées par l’autorité contractante.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois, avec une date de début proposée du 2023/11/13.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse

    301 promenade bishop

    Fredericton, Nouveau-Brunswick, E3C 2M6
    Canada
    Autorité contractante
    Karen Dolan
    Numéro de téléphone
    (782) 377-7245
    Adresse courriel
    DFO.tenders-soumissions.MPO@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse

    301 promenade bishop

    Fredericton, Nouveau-Brunswick, E3C 2M6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    et
    Français
    12
    001
    Français
    24
    001
    Français
    21
    001
    Anglais
    et
    Français
    31
    001
    Français
    14
    001
    Anglais
    19

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: