Services mécaniques – Centre de recherche et de développement de LETHBRIDGE

Numéro de sollicitation 01R11-24-C033

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/10 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Titre : Services mécaniques – Centre de recherche et de développement de LETHBRIDGE

    DESCRIPTION :
    Le Centre de recherche et de développement de Lethbridge d’Agriculture et Agroalimentaire Canada, situé au 5403, 1re Avenue Sud, Lethbridge (Alberta), a besoin d’un entrepreneur pouvant offrir des services mécaniques sur demande.

    La présente demande de soumissions vise à établir un contrat comportant des autorisations de tâches (AT) pour la prestation aux utilisateurs désignés des services décrits dans les présentes.
    Le contrat s’échelonnera sur une (1) année civile et pourrait être prolongé pour trois (3) périodes supplémentaires d’un (1) an chacune. La date de début prévue est le 1er novembre 2023.

    Exigences relatives à la sécurité
    La présente demande de soumissions comprend des exigences relatives à la sécurité. Les membres du personnel de l’entrepreneur ou du soumissionnaire devant avoir accès à des lieux de travail dont l’accès est réglementé doivent tous détenir une COTE DE FIABILITÉ valide, délivrée ou approuvée par AAC.

    Informations sur la visite facultative des lieux
    Il est recommandé au soumissionnaire ou à son représentant de visiter les lieux d’exécution des travaux. Des dispositions ont été prises pour que la visite des lieux se tienne le mardi 19 septembre 2023 à 10 h (HAR).
    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante au plus tard le lundi 18 septembre 2023 à 12 h (HAR) pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui visiteront les lieux.
    Pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec Brad Patterson, gestionnaire des installations, par téléphone au 403-317-3318 ou par courriel à brad.patterson@agr.gc.ca.

    Exigences techniques
    Les soumissions seront évaluées par rapport à l’ensemble des exigences de la demande de soumissions, y compris les critères d’évaluation techniques et financiers.

    Méthode de sélection : Pour être déclarée recevable, une soumission doit répondre aux exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation technique obligatoires. La soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l’attribution d’un contrat.

    LES SOUMISSIONS DOIVENT ÊTRE ENVOYÉES AAC À L’ADRESSE :
    Les soumissions doivent être transmises par voie électronique au moyen du service Connexion de la Société canadienne des postes. Elles doivent être présentées uniquement à l’Unité de réception des soumissions d’Agricultre et Agroalimentaire Canada (AAC) au plus tard à la date, à l’heure et à l’endroit indiqués dans la demande de soumissions :

    aafc.procbidreceiving-receptiondesoumissionaprov.aac@agr.gc.ca

    Voir les documents d’appels d’offres ci-joints pour de plus amples renseignements.

    Le Canada se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    BUREAU D’APPROVISIONNEMENT :
    Natalie O’Neill
    Spécialiste des contrats
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Centre de services de l’Ouest
    2010, 12e Avenue, bureau 300
    Regina (Saskatchewan) S4P 0M3
    Téléphone : 306-807-8740
    Adresse courriel : natalie.oneill@agr.gc.ca

    La méthode d’approvisionnement employée par l’AAC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l’intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de l’AAC, comme il est précisé dans le présent appel d’offres.

    Le Canada diffusera les avis de projet de marchés (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l’entremise du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) à l’adresse Occasions de marché | AchatsCanada. Le Canada n’est pas responsable de l’information figurant sur les sites Web de tiers, et n’assumera aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, à cet égard. Le Canada n’enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l’information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n’assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises à jour sur le SEAOG, ni de l’utilisation des services d’avis offerts par un tiers.

    Approvisionnement autochtone :
    Le Répertoire fédéral des entreprises autochtones (REA) est une ressource en ligne permettant à tous les ordres de gouvernement et au secteur privé de déterminer la capacité des entreprises autochtones. Avoir un profil d’entreprise dans le REA augmentera la visibilité de votre entreprise et peut fournir des affaires supplémentaires. Un profil dans le REA peut également vous permettre de concourir pour des contrats du gouvernement fédéral qui sont réservés aux entreprises autochtones dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement pour les entreprises autochtones. Pour plus d’informations et pour examiner les critères d’admissibilité et vous inscrire, visitez : www.canada.ca/repertoiredesentreprisesautochtones.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois, avec une date de début proposée du 2023/11/01.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse

    2010, 12e Avenue, bureau 300

    Regina, Saskatchewan, S4P 0M3
    Canada
    Autorité contractante
    Natalie O'Neill
    Numéro de téléphone
    (306) 807-8740
    Adresse courriel
    natalie.oneill@agr.gc.ca
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    14
    001
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Non spécifiée
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: