ENQUÊTE TECHNIQUE, INGÉNIERIE ET SOUTIEN DE MAINTENANCE (ETISM) POUR LES SYSTÈMES CANADIENS DE MESURE DE L’INFLUENCE NAVALE

Numéro de sollicitation W8482-231290/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/09/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Le ministère de la Défense nationale (MDN) exploite un certain nombre de systèmes de mesures de l’influence pour l’essai et la mesure des signatures sous-marines et aériennes. Chaque système de mesure est doté de systèmes matériels et logiciels spécialisés dans le suivi et la mesure de l’intensité à la source. MDN a besoin d'un support de maintenance pour l’ensemble du matériel et des logiciels relatifs aux systèmes de mesure, avec les services du personnel des catégories de main-d’œuvre suivantes : spécialiste principal des logiciels (niveau d’effort annuel estimé à 250 heures), ingénieurs principaux (niveau d’effort annuel estimé à 2 200 heures), et technologue OU ingénieur subalterne (niveau d’effort annuel estimé à 1 000 heures).

    Le présent besoin comporte des exigences de sécurité : Pour en savoir plus, consulter la Partie 6 – Besoins en matière de sécurité, de finance et autres besoins, et la Partie 7 – Clauses du marché subséquent. Pour en savoir plus sur les enquêtes de sécurité réalisées sur le personnel et les entreprises, ainsi que sur les clauses de sécurité, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité industrielle de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/index-fra.html). »

    Les soumissionnaires doivent fournir les renseignements exigés, comme le précise l’article 2.4 de la Partie 2 de l’appel d’offres, afin de respecter les politiques du Conseil du Trésor et les directives sur les contrats attribués à d’anciens fonctionnaires.
      
    Le besoin est assujetti au Programme des marchandises contrôlées. Selon la définition contenue dans la Loi sur la production de défense, les marchandises contrôlées canadiennes désignent certaines marchandises qui figurent sur la Liste des marchandises d'exportation contrôlée, un règlement défini en vertu de la Loi sur les licences d'exportation et d'importation.

    La Couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs au sujet de toute acquisition.

    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    Les GSINs applicable: C216BB et Groupe 58

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 29 mois, avec une date de début proposée du 2023/11/01.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Quartier générale du ministère de la défense nationale
    Adresse

    101 Colonel By Drive

    Ottawa, Ontario, K1A 0K2
    Canada
    Autorité contractante
    Jessica Azzi
    Numéro de téléphone
    (343) 572-1115
    Adresse courriel
    Jessica.Azzi@forces.gc.ca
    Adresse

    101 Colonel By Drive

    Ottawa, Ontario, K1A 0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    44
    001
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: