Entretien préventif de la cryosonde

Numéro de sollicitation 01B46-24-006

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/23 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Entretien préventif de la cryosonde

    Le préavis d’adjudication de contrat (PAC) est un avis public destiné à la collectivité des fournisseurs pour lui faire part de l’intention d’Agriculture et Agroalimentaire Canada d’attribuer à un fournisseur sélectionné à l’avance un contrat de service, ce qui permet aux autres fournisseurs de signaler leur intérêt à soumissionner en présentant un énoncé des capacités. Si aucun fournisseur ne présente un énoncé des capacités qui satisfait aux exigences établies dans le PAC, au plus tard à la date de clôture indiquée dans le PAC, l’agent de négociation des contrats peur procéder à l’attribution du contrat au fournisseur sélectionné à l’avance.

    BESOIN

    Ce contrat de service inclut l’entretien préventif prévu de la CryoPlatform (CP10K, y compris le compresseur), référence du système AVANCE III HD 600, numéro de série 10220195, située au Centre de recherche et de développement de Charlottetown.

    L’entretien préventif comprend les services suivants :

    – Service d’entretien périodique pour s’assurer que le système CryoPlatform à l’hélium continue de fonctionner à un rendement optimal en minimisant les temps d’arrêt.
    – Remplacer la tête de refroidissement (dispositif de refroidissement primaire).
    – Remplacer l’adsorbeur du compresseur d’hélium et remplacer la pompe à vide turbomoléculaire (tous les deux ans).
    – Remplacer le compresseur, inspecter les soupapes de sécurité, nettoyer l’échangeur de chaleur de l’unité extérieure, vérifier et mettre à jour les microprogrammes et les logiciels si nécessaire.
    – Soutien en ligne du système par des techniciens d’entretien formés par Bruker au moyen d’une connexion à distance sécurisée (p. ex. WebExTM ou TeamViewerTM).
    – Le logiciel et le système de données sont à jour et entièrement optimisés.
    – Des options de service supplémentaires sont offertes.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois, avec une date de début proposée du 2024/03/01.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Droits exclusifs

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et agroalimentaire Canada
    Adresse

    2001 Robert Bourassa

    Montreal, QC, H3A 3N2
    Canada
    Autorité contractante
    rahal carol
    Numéro de téléphone
    (514) 231-3209
    Adresse courriel
    carol.rahal@agr.gc.ca
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    9
    001
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Charlottetown
    Région de l'appel d'offres
    Charlottetown
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Préavis d’attribution du contrat
    Critères de sélection
    Sans objet

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: