Pharmacovigilance et matériovigilance : Direction générale des produits de santé et des aliments (DGPSA) Direction générale des produits de santé et des aliments (DGPSA) - Initiatives du plan des TI

Numéro de sollicitation 1000251532

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Détails du besoin

    Procédure d'appel d'offres : Appel d'offres sélectif
    Ce besoin est ouvert uniquement aux détenteurs qui se sont qualifiés dans le cadre de l'AMA pour des SPICT de palier 1 dans la Région Capitale National pour la catégorie suivante et une (1) ressource par catégorie:

    A.1 Architecte d'applications et de logiciel – Supérieur
    A.11 Testeur – Supérieur
    I.11 Architecte de technologie – Supérieur

    Les fournisseurs suivant ont été invités à soumettre une proposition:
    1. 49 Solutions Inc.
    2. ADGA Group Consultants Inc.
    3. Cistel Technology Inc.
    4. COMPUTACENTER TERMANACH INC.
    5. Donna Cona inc.
    6. General Dynamics Land Systems – Canada Corporation
    7. iFathom Corporation
    8. Lighting Tree Consultants Inc., BurbeckIn., and P.G. Rodler Consulting in Joint
    9. Maplesoft Consulting Inc.
    10. Newfound Recruiting Corporation
    11. Nisha Technologies Inc.
    12. Randstad Interim Inc.
    13. Sierra Systems Group Inc.
    14. Teambuilder Consulting Inc.
    15. TELUS Communications Inc.

    Description des travaux:

    Titre : Pharmacovigilance et matériovigilance : Direction générale des produits de santé et des aliments (DGPSA) Direction générale des produits de santé et des aliments (DGPSA) - Initiatives du plan des TI

    La Direction générale des produits de santé et des aliments (DGPSA) examine, réglemente et approuve l’utilisation de milliers de produits de santé et d’aliments essentiels à la santé et au bien-être de la population canadienne. En tant qu’organisme de réglementation à vocation scientifique, nous jouons un rôle d’intendance qui vise à combiner les meilleures données probantes avec les outils les plus efficaces pour protéger et promouvoir la santé de tous les Canadiens en leur donnant accès à des produits de santé et à des aliments sûrs et de grande qualité, ainsi qu’à des renseignements clairs sur la santé qui sont dignes de confiance au Canada et à l’échelle internationale.

    La Direction générale des produits de santé et des aliments (DGPSA) cherche à mieux informer la population canadienne pour l’aider à faire des choix sains en modernisant l’efficacité des activités et en coordonnant les systèmes de technologie de l’information (TI) avec les stratégies ministérielles pour les projets de TI axés sur la pharmacovigilance et la matériovigilance.

    À ce titre, Santé Canada aura besoin d’un ou de plusieurs analystes de systèmes pour déterminer les exigences relatives à la faisabilité, au coût et à la conception des programmes ou des projets de TI axés sur la pharmacovigilance et la matériovigilance, d’un ou de plusieurs vérificateurs pour planifier et coordonner l’interopérabilité, et d’un ou de plusieurs architectes de technologie pour élaborer des cadres fondés sur des normes telles que la HL7.
    Renseignements
    Des autorisations de tâches (AT) seront délivrées dans le cadre d’un (1) accord-cadre de services afin d’apporter un soutien à la Direction générale des produits de santé et des aliments du Ministère et aux systèmes soutenant les projets de pharmacovigilance et de matériovigilance. Plusieurs AT peuvent être en cours de traitement à un moment donné; par conséquent, les ressources peuvent travailler sur plusieurs projets et(ou) activités simultanés.

    Un entrepreneur effectue actuellement le travail.

    Exigences relatives à la sécurité: LVERS des SP centralisés #19 s’applique
    Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour l'entreprise: N/A
    Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour la ou les ressources: Fiabilité/secret
    Autorité contractante:
    Nom: Beverly Shawana
    Numéro de téléphone: 613-371-3765
    Courriel: beverly.shawana@hc-sc.gc.ca
    Demandes de renseignements:
    Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus. L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.
    REMARQUE: La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI‐NCRIMOS@tpsgc.gc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois, avec une date de début proposée du 2023/09/30.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse

    200 Eglantine Driveway

    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Autorité contractante
    Beverly Shawana
    Numéro de téléphone
    (613) 915-0113
    Adresse courriel
    beverly.shawana@hc-sc.gc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de proposition découlant d’un arrangement en matière d’approvisionnement
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: