collecte de données en matière de lutte antiparasitaire pour la mise à jour des profils de cultures horticoles canadiennes

Numéro de sollicitation 01B68-23-0033

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/14 12:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Les profils de culture sont des documents publiés en ligne qui fournissent des informations sur les pratiques culturales et la protection des cultures dans diverses productions végétales. Ces documents peuvent porter sur une culture spécifique ou sur un groupe de cultures. De portée nationale, ils recensent les lacunes en matière de lutte antiparasitaire et les problèmes auxquels sont confrontés les producteurs canadiens. Comme ce genre d’information devient désuet dans le temps, les profils de culture doivent être mis à jour régulièrement afin que les producteurs, les groupes de producteurs, les provinces, les industries et les agences gouvernementales disposent de renseignements à jour pour la prise de décisions stratégiques.
    AVIS DE CHANGEMENT : Depuis 2011, le travail de mise à jour des documents se fait en continu dans des cycles de trois ans au cours desquels 21 profils de cultures horticoles sont mis à jour une fois par trois ans, soit la durée d’un contrat. À ce jour, quatre contrats consécutifs ont été attribués. Le présent contrat est renouvelé pour la réalisation d’une cinquième série de mises à jour des profils de cultures horticoles. Or, les mises à jour des documents seront désormais échelonnées sur un cycle de quatre ans, ce qui signifie que les mises à jour seront moins fréquentes. Il est donc proposé de renouveler le contrat pour une durée de quatre ans, ce qui permettra d’équilibrer la charge de travail annuelle, d’autant plus que cinq nouvelles cultures ont été ajoutées dans deux nouveaux profils de cultures qui ont été publiés récemment.
    NOUVELLE DEMANDE : La présente demande consiste à collecter des données en matière de lutte antiparasitaire et des données sur les problèmes auxquels sont confrontés les producteurs. Ces données serviront à mettre à jour 23 profils de cultures horticoles. Dans le cadre du présent contrat d’une durée de quatre ans (2023-2027), 85 dossiers de données portant sur 28 cultures seront collectés dans les principales régions productrices pour que nous puissions mettre à jour de cinq à huit profils de cultures par année et compléter la prochaine série de mises à jour de tous les profils de cultures horticoles.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 43 mois, avec une date de début proposée du 2023/08/21.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Droits exclusifs

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    AGRICULTURE ET AGROALIMENTAIRE CANADA
    Adresse

    1305 Rue Baseline

    Ottawa, Ontario, K1A 0C5
    Canada
    Autorité contractante
    Kyle Harrington
    Numéro de téléphone
    5555555
    Adresse courriel
    kyle.harrington@agr.gc.ca
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    13
    001
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    43 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Non concurrentielle
    Critères de sélection
    Sans objet

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: