Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Démolition du bâtiment de Port Burwell

Numéro de sollicitation 30004015

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/26 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Les travaux dans le cadre du présent contrat seront divisés en trois [3] phases. La première phase fournira l'accès au bâtiment à un ingénieur tiers, car les points d'accès au bâtiment ont été fortement sécurisés. Dans le cadre d'un contrat distinct, l'ingénieur tiers effectuera une étude de site pour une enquête sur les substances désignées (DSS). La première phase sera complétée par l'entrepreneur qui sécurise le bâtiment jusqu'à ce que les résultats du DSS soient disponibles. La phase 2 sera l'enlèvement et l'élimination de tous les matériaux contaminés tels que trouvés dans les résultats du DSS. La phase 3 sera la démolition complète et l'élimination du bâtiment existant.
    Le bâtiment est un bâtiment en béton d'environ 5,75 mx 5,75 m. Actuellement, la porte du bâtiment est bien sécurisée et nécessitera des efforts importants pour y accéder (les détails et les photos se trouvent à la page suivante). Une fois que le DSS est terminé, le bâtiment doit être dépouillé et vidé de toutes les dépendances et éliminé de manière appropriée. Il y a une tour existante au sommet du bâtiment qui doit également être enlevée et éliminée correctement. Enfin, le bâtiment en béton doit être démoli dans son intégralité et éliminé de manière appropriée.

    L’entrepreneur doit réaliser et achever les travaux au plus tard le 20 octobre 2023.

    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Toutes les demandes de renseignements doivent être transmises à l’autorité contractante par ecrite à DFOtenders-soumissionsMPO@dfo-mpo.gc.ca .

    Les questions doivent être reçues, par écrit, au moins sept jours ouvrables avant la date de clôture de l’appel d’offres afin de donner assez de temps à l’autorité contractante pour y répondre.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois, avec une date de début proposée du 2023/07/04.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse

    200 rue Kent

    Ottawa , Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Kristin Orr
    Numéro de téléphone
    (343) 596-0847
    Adresse courriel
    kristin.orr@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse

    200 rue Kent

    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Invitation à se qualifier
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Sarnia
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: