Compteur de particule de liquide
Numéro de sollicitation 9F012-20230299
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/04/09 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Aucun accord commerciaux applicable
Procédure d’appel d’offre : tous les fournisseurs pré-qualifiés
Stratégie d’approvisionnement concurrentiel : meilleur cout par point
Entente sur les revendications territoriale globale : non
Nature du besoin : compteur de particule de liquide
CETTE DEMANDE EST RÉSERVÉ POUR LES TITULAIRES DE L’ARRANGEMENT EN MATIÈRE D’APPROVISIONNEMENT # E60PV-19EQUI SEULEMENT, POUR L’ACHAT D’ÉQUIPEMENT, DE PIÈCES ET ACCESSOIRES, DE FOURNITURES ET DE SERVICES DE LABORATOIRE ET SCIENTIFIQUE.
Seulement les fournisseurs présentement pré-qualifiés sur l’arrangement en matière d’approvisionnement E60PV-19EQUI ont été invité à soumettre une soumission.
Conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement, cet avis est publié sur le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) pour une période de 15 jours ouvrables. La date de clôture publiée sur cet avis indique sa durée de publication. Pour connaître la date de clôture de toute demande de soumissions dans le cadre de l’arrangement en matière d’approvisionnement, les fournisseurs invités doivent se reporter aux documents de sollicitation.
Les fournisseurs qui n’ont pas d’arrangement en matière d’approvisionnement avec Travaux publics et Services gouvernementaux Canada pour l’équipement, pièces et accessoires, fournitures et services de laboratoire et scientifique ne peuvent soumissionner. Toutes offres reçues de fournisseurs non pré-qualifiés dans l’arrangement en matière d’approvisionnement ne sera pas évaluée.
Les fournisseurs peuvent, à tout moment, se qualifier sous l’arrangement en matière d’approvisionnement E60PV-19EQUI pour l’équipement, pièces et accessoires, fournitures et services de laboratoire et scientifique. Les fournisseurs intéressés doivent télécharger le document de sollicitation E60PV-19EQUI/D sur AchatsCanada (SAP Ariba) et soumettre une réponse selon les exigences de la demande d’arrangement en matière d’approvisionnement.
L’Agence spatiale canadienne cherche a se procurer un compteur de particule de liquide.
Les critères techniques obligatoires sont :
Pour qu’une proposition soit jugée recevable, le système proposé DOIT répondre aux spécifications ci-dessous.
• Le système peut détecter les particules d’une taille comprise entre 2 et 125 μm.
• Le système compte au moins 14 canaux de classement de taille, qui peuvent être sélectionnés par l’utilisateur.
• Le système peut fonctionner à une température ambiante entre 10 et 30 °C et à une température d’échantillon entre 10 et 50 °C.
• Le système peut analyser des échantillons ayant une concentration aussi élevée que 10 000 particules par millilitre. L’erreur dans la dimension minimum d’une particule détectable doit être inférieure ou égale à 10 %.
• La valeur de comptage à zéro est inférieure à une particule par 10 mL.
• Le logiciel accompagnant le système fonctionne sous Windows Os.
• Le système est en mesure d’analyser de l’eau de laboratoire, y compris l’eau ultrapure (eau de type 1).
Les critères techniques cotés sont : Le système proposé devrait également répondre à différentes spécifications considérées comme des atouts dans notre évaluation. La note technique de la soumission sera calculée en fonction des points accordés à chacun des éléments ci-dessous. • Le système comprend un assistant d’étalonnage automatisé du compteur ou une option d’étalonnage complet ou de vérification de routine. (6 points) • Le système a un débit d’au moins 10 mL/min. (3 points) • La source laser du système est une diode laser. (3 points) • Le support d’échantillon du système est réglable pour s’adapter à différentes tailles d’échantillon. (2 points) Pour être jugée recevable, une soumission doit obtenir une note minimale de 10. Le soumissionnaire doit clairement indiquer à quel endroit de la soumission se trouve l’information utile à l’évaluation.
Méthode de sélection - Meilleur prix par point
Obtenir au moins 10 points pour l'ensemble des critères d'évaluation techniques qui sont cotés. L'échelle de cotation compte 14 points.
Pour être déclarée recevable, une soumission doit :
a. respecter toutes les exigences de la demande de soumissions; et
b. satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires; et
c. Obtenir le minimum requis de 10 globalement pour les critères d’évaluation techniques soumis à l’attribution de points. Le classement est réalisé sur une échelle de 14 points.
Les soumissions ne répondant pas aux exigences de a) ou b) ou c) seront déclarées non recevables. La soumission recevable ayant obtenu le plus de points ou celle ayant le prix le plus bas ne sera pas nécessairement acceptée. La soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas par point sera recommandée pour attribution d'un contrat.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 2 mois, avec une date de début proposée du 2024/04/11.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Agence spatiale canadienne
- Adresse
-
6767, route de l'Aéroport
Longueuil, Québec, J8Y 8Y9Canada
- Autorité contractante
- Jean-David Leblanc
- Numéro de téléphone
- (873) 355-9953
- Adresse courriel
- jean-david.leblanc@asc-csa.gc.ca
- Adresse
-
6767, route de l'Aéroport
Longueuil, Québec, J8Y 8Y9Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.