Deux (2) consultants principaux en évaluation

Numéro de sollicitation 1000250311

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/10 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    L'entrepreneur doit:
    a)Diriger plusieurs activités d'évaluation ou de consultation simultanées liées aux programmes de l'Agence de la Sante Publique (ASPC) et de Sante Canada (SC) afin d'évaluer leur pertinence et leur rendement.
    b) Diriger le travail des équipes d'évaluation multidisciplinaires de l'ASPC/SC impliquées dans des projets d'évaluation multiples et simultanés; établir des objectifs, des plans de travail et des normes; assigner des tâches, fournir des conseils et une direction ; encadrer et motiver le personnel dans un environnement multidisciplinaire, matriciel et d'équipe.
    c) Fournir une fonction d'examen critique, des conseils d'experts et des services de consultation à la direction de l'EAE sur les exigences d'évaluation et les activités de mesure du rendement. Fournir des conseils, des recommandations et un soutien à la direction de l'EAE sur la pertinence et le rendement des politiques, programmes et services de l'ASPC/HC, ainsi que sur les stratégies et les options de changement ou d'amélioration.
    d) Réaliser certains aspects des projets d'évaluation ou de consultation de l'ASPC/SC, notamment : mener des entrevues et des groupes de discussion, élaborer et/ou réviser des outils de collecte de données, analyser les résultats de plusieurs sources de données et assurer la liaison avec les responsables du programme et d'autres ministères.
    e) Interpréter et analyser les résultats des études d'évaluation ou de conseil, les rapports d'évaluation et les conclusions et recommandations associées pour garantir la fiabilité et l'exactitude des conclusions préliminaires et des rapports et présentations finaux.
    f) Identifier les problèmes, les problèmes, les politiques ou les programmes importants existants ou émergents de l'ASPC / SC qui nécessitent un examen et / ou une amélioration, et fournir des recommandations au gestionnaire, au directeur exécutif et à la haute direction sur la conduite d'études d'évaluation ou d'autres types de réexamens, le cas échéant, pour répondre aux besoins prioritaires.

    Santé Canada recherche les services de deux (2) consultants principaux en évaluation dans le cadre de l'arrangement en matière d'approvisionnement pour les services d'aide temporaire, pour le volet suivant :
    8.2 Analyste d'évaluation

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois, avec une date de début proposée du 2023/06/30.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Health Canada
    Adresse

    200 promenade eglantine

    ottawa, ont, k1a 0k1
    canada
    Autorité contractante
    Mira Abdillahi
    Numéro de téléphone
    (613) 941-2107
    Adresse courriel
    mira.abdillahi2@hc-sc.gc.ca
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    et
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Traditionnelle
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: