Besoin pour quatre (4) conseillers de niveau principal (niveau 3) avec de l’expertise en relations aux employés
Numéro de sollicitation 30006079A
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/11/11 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Ceci est un Avis de proposition
Le présent marché est passé pour le compte de: Pêches et océans Canada
Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement sous E60ZT-18TSPS qui sont qualifiés pour le Palier 1 sous la catégorie de consultant indiquée, la région, le niveau d'expertise et pour la(les) catégorie(s) suivante(s):
1.4 Expert-conseil en relations avec les employés – Principal
L’exigence vise l’attribution de un contrat.
Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une proposition.
Tous les titulaires d'un AMA SPTS qui détiennent actuellement un AMA SPTS pour le Palier 1 dans la région de la Capitale nationale sous la série d'AMA E60ZT-18TSPS sont invités à soumissionner pour ce besoin.
Description du besoin :
C&P a besoin de jusqu'à quatre (4) conseillers de niveau principal (niveau 3) avec de l’expertise en relations aux employés afin d’effectuer des analyses complètes de sécurité des tâches au travail (AST). Les AST doivent intégrer tous les aspects de la santé et de la sécurité des tâches au travail tels qu'ils s'appliquent aux fonctions professionnelles analysées. Tous les dangers en milieu de travail doivent être pris en compte, avec une attention particulière aux variations entre les nombreuses régions de Pêches et Océans Canada (MPO), afin de s'assurer que toute différence pertinente soit explicitement abordée.
C&P requiert des conseillers experts en relations aux employés de niveau 3 afin d’effectuer des analyses complètes de sécurité des tâches au travail (AST) permettant aux agents des pêches (AP) et aux autres employés du MPO de mener leurs tâches en toute sécurité et efficacité.
Les conseillers experts en relations aux employés devront soutenir les besoins du programme.
Dans le cadre de leur travail, les conseillers experts doivent évaluer les mesures de contrôle actuelles en milieu de travail et recommander des mesures correctives, si nécessaire.
Chaque AST doit être réalisée en trois (3) phases :
1. Examen de la documentation et analyse du marché
2. Visites des emplacements et entretiens
3. Rapport final
Le fournisseur réalisera une AST complète pour les agents des pêches (AP) de C&P. Conformément aux trois (3) phases décrites, le fournisseur mènera des recherches approfondies, conduira des entretiens, examinera et évaluera les outils d'application de la loi actuels des AP et la formation associée, en mettant l'accent sur les armes à feu, la formation à l'usage de la force, l'équipement de protection individuelle (EPI) disponible et les exigences de formation associées, ainsi que sur la santé et la sécurité globales des agents. Le but du rapport et des actions subséquentes de C&P sera de permettre aux agents d'accomplir leurs tâches en toute sécurité et efficacité. Ce rapport sera guidé par les contributions de plusieurs partenaires et parties prenantes telles que décrites dans les Autorisations de Tâche (AT) résultantes."
Accords commerciaux qui s’appliquent
l’Accord de libre-échange canadien (ALÉC), de l’Accord de libre-échange Canada-Chili (ALÉCC), de l’Accord de libre-échange Canada-Columbie (ALÉCCol), de l’Accord de libre-échange Canada-Corée (ALÉCCor), de l’Accord de libre-échange Canada-Honduras (ALÉCH), de l’Accord de libre-échange Canada-Panama (ALÉCPan), de l’Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALÉCP), de l’Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALÉCU), de l’Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC-CRU), de l’Accord de partenariat transpacifique global et progressiste (APTGP), de l’Accord économique et commercial global (AÉCG), et de l’Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), s'il est en vigueur.
Durée du contrat proposée
La période du contrat proposée sera de la date d’attribution du contrat jusqu’au 30 novembre, 2027 avec deux (2) périodes OPTIONNELLES de un (1) an additionnelles.
Niveau estimé de l'effort
Le niveau d'effort estimé sera pour :
Ressource no 1: 1.4 Expert-conseil en relations avec les employés– Principal : 375 jours.
Ressource no 2: 1.4 Expert-conseil en relations avec les employés– Principal : 375 jours.
Ressource no 3: 1.4 Expert-conseil en relations avec les employés– Principal : 375 jours.
Ressource no 4: 1.4 Expert-conseil en relations avec les employés– Principal : 375 jours.
Numéro de dossier : 30006079
Autorité contractante : Simon Cousineau
N° de téléphone : 343-548-1568
Courriel : simon.cousineau@dfo-mpo.gc.ca
REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels centrés sur les tâches et solutions (SPTS) est mise à jour chaque trimestre. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AA qualifié », veuillez communiquer avec SPTS.TSPS@TPSGC-PWGSC.GC.CA
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois, avec une date de début proposée du 2024/11/15.
Accords commerciaux
-
Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Pêches et océans Canada
- Adresse
-
200 Rue Kent
Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
- Autorité contractante
- Simon Cousineau
- Numéro de téléphone
- (343) 548-1568
- Adresse courriel
- simon.cousineau@dfo-mpo.gc.ca
- Adresse
-
200 Rue Kent
Ottawa, On,Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.