Services de déménagement de bureau et d’entreposage
Numéro de sollicitation 20221790
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/06/09 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
Pour les
SERVICES DE DÉMÉNAGEMENT ET D’ENTREPOSAGE
NIBS : V001BA - Déménageurs, meubles et équipement de bureau et entreposage
Numéro de reference : 20221790 Numéro de la demande de soumissions : 20221790
Nom de l‘organisation :
Bureau du Conseil privé - Services d'approvisionnement et contrats
Date de la demande de soumissions : 2023-05-15
Date de cloture :
2023-06-09 14:00 HAE Heure
Avancée de l'Est
Date de commencement prévu: 2023-07-01
Date de livraison estimative : N/A Niveau d'effort estimative : 1 année
Durée du contrat :
La durée du contrat sera la date d’attribution du contrat jusque à un an à compter de cette date, avec une option irrévocable pour la prolonger jusqu'à 4 (quatre) périodes supplémentaires d'un an.
Méthode de solicitation : Concurrentielle Accords commerciaux: WTO-AGP, CFTA, CCFTA, AIT, CPFTA, CColFTA, CPanFTA
Ententes sur les revendications territoriales globales s’applique:
Non Nombre de contrats prévus :
1
Détails du besoin
Procédure d'appel d'offres : appel d'offres ouvert
Description des travaux :
Le Bureau du Conseil privé (BCP) a besoin de Services de déménagement de bureau et d’entreposage au sein de la région de la capitale nationale (RCN)
Exigence de sécurité:
Sécurité d'entreprise minimale requise: SECRET Sécurité minimale des ressources requise: SECRET
Autorité contractante :
Nom : Adam Rouleau
Numéro de téléphone : 343-572-0218
Courriel : adam.rouleau@pco-bcp.gc.ca
Demandes de renseignements :
Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus. L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L’État se
réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.
REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI‐NCRIMOS@tpsgc.gc.ca
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois, avec une date de début proposée du 2023/07/01.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Honduras
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
-
Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Bureau du Conseil Privé
- Adresse
-
85 rue Sparks, 304
Ottawa, ON, K1A 0A3Canada
- Autorité contractante
- Adam Rouleau
- Numéro de téléphone
- (343) 572-0218
- Adresse courriel
- adam.rouleau@pco-bcp.gc.ca
- Télécopieur
- N/A
- Adresse
-
85 rue Sparks, 304
Ottawa, ON, K1A 0AeCanada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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RFP Amendment 002 (FR).pdf | 001 |
Français
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1 | |
RFP Amendment 002 (EN).pdf | 001 |
Anglais
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2 | |
RFP Amendment 001 (EN).pdf | 001 |
Anglais
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1 | |
RFP Amendment 001 (FR).pdf | 001 |
Français
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1 | |
RFP_20221790_Office Relocation and Warehousing Services.pdf | 001 |
Anglais
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10 | |
DDP_20221790_Services de déménagement de bureau et d’entreposage.pdf | 001 |
Français
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2 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.