Contrat de collecte et d’évacuation des déchets de la base à la BFC Suffield, en Alberta

Numéro de sollicitation SD193011_SC80039

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/09/26 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    CONSTRUCTION DE DÉFENSE CANADA (CDC) – SD193011- Contrat de collecte et d’évacuation des déchets de la base à la BFC Suffield, en Alberta

    Les travaux comprennent, sans toutefois s'y limiter, l'apport de la main-d’œuvre, le matériel, la supervision et l'équipement nécessaire pour la prestation de services de collecte et d’évacuation des déchets et de services de recyclage selon un horaire régulier, pour la BFC Suffield, en Alberta.

    Tous les documents d’appels d’offres pour ce marché peuvent être commandés auprès de MERX par l'entremise de leur site Web (MERX : Contrats et appels d'offres pour les entreprises canadiennes) ou en appelant au 1 (800) 964-MERX (6379).

    LES RECTIFICATIFS AUX DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES DEVRAIENT SEULEMENT ÊTRE OBTENUS AUPRÈS DE MERX CAR DES RECTIFICATIFS PROVENANT D’AUTRES SOURCES NE SONT PEUT-ÊTRE PAS LES PLUS RÉCENTS.

    Les soumissions des soumissionnaires dont le nom n'apparaît pas sur la liste des soumissionnaires qui ont commandé les documents d'appel d'offres peuvent être déclarées invalides.

    Une visite de site prévue NON OBLIGATOIRE aura lieu à la date, à l’heure et à l’endroit suivants. Il est fortement recommandé que les soumissionnaires prennent part à la visite.
    Date : 23 août 2023
    Heure : 14 h 00 (heure locale, HAR)
    Emplacement : bureau des laissez-passer (bâtiment R46) à Ralston, en Alberta
    (Voir l’annexe 2 - Ralston Map)

    Les soumissionnaires qui souhaitent participer à la visite de site doivent contacter le bureau de CDC par téléphone au 403-544-4562 ou par courriel à l’adresse Randy.Archer@dcc-cdc.gc.ca d’ici midi, le 22 août 2023, pour informer CDC de leur intention et pour obtenir des renseignements supplémentaires.

    Le montant estimé de cette opportunité est de 2 473 600 $ pour deux (2) ans de services; des possibilités de prolongation existent, si elles sont appliquées, ce contrat pourrait avoir une valeur estimée de 3 780 000 $.

    Conformément à l'article 7 du document de confirmation, les soumissionnaires sont informés qu'il est entendu et convenu que si leur soumission est acceptée dans les 30 (trente) jours civils suivant la date et l'heure indiquées pour la clôture des soumissions et qu'ils omettent ou refusent d'exécuter le contrat conformément aux conditions de leur soumission, leur garantie de soumission, si elle est requise par l'appel d'offres, (i) si elle prend la forme d'un virement bancaire, sera confisquée au profit de Sa Majesté le Roi du chef du Canada, ou (ii) si elle prend la forme d'un cautionnement de soumission, la société de cautionnement sera responsable conformément au cautionnement.

    Le contrat sera en place à partir de la notification de marché, le 31 décembre 2025. Après l’octroi du contrat, l’entrepreneur devra se mobiliser progressivement et être prêt à commencer à fournir les services de collecte et d’évacuation de déchets à partir du 1er janvier 2024, date considérée comme la date de début des services stipulée au contrat.

    L’entrepreneur fournira des services de collecte et d’évacuation des déchets pendant une période de deux ans à partir de la date de début des services (du 1er janvier 2024 au 31 décembre 2025).

    Le contrat peut être prolongé d’une (1) période supplémentaire d’un (1) an selon les mêmes modalités et l’indexation des coûts qui s’applique, si l’entrepreneur et CDC jugent qu’une telle prolongation serait mutuellement profitable.

    Ce marché est mené conformément aux exigences du chapitre cinq de l’Accord de libre-échange canadien (ALÉC), du chapitre 10 de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA), du chapitre dix-neuf de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AÉCG) et de l’Accord sur les marchés public (AMP) de l’Organisation mondiale du commerce.

    L’entrepreneur choisi devra détenir une vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Les détails sur les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiés dans les documents d’appel d’offres.

    Veuillez noter que les résultats préliminaires de cet appel d'offres seront disponibles sur MERX.

    Les demandes de clarification et questions doivent être adressées EXCLUSIVEMENT à l'autorité contractante de CDC identifiée dans cette annonce. Les soumissionnaires qui adressent leurs demandes de clarifications à quiconque autre que l’autorité contractante de CDC durant la durée de l’appel d’offres pourraient, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée.

    Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site Web de CDC au Contract Activity - Construction de Défense Canada (cdc-dcc.gc.ca).

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse

    13220 St. Albert Trail, Pièce 302

    Edmonton, AB, T5L 4W1
    Canada
    Autorité contractante
    Randy Archer
    Numéro de téléphone
    (403) 544-4683
    Adresse courriel
    randy.archer@dcc-cdc.gc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Sans objet
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: