Doubles stores horizontaux déroulants style opéra de Maxxmar ou équivalent.

Numéro de sollicitation 202304051/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/05/18 02:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Le Collège canadien de police de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin de couvre-fenêtres de remplacement pour une de ses installations. Les mesures avant livraison sur place sont requises pour tous les emplacements d’installation.

    Tous les produits livrables doivent être reçus au plus tard le 16 juin 2023.

    Exigences relatives à la sécurité

    Les ressources de l’entrepreneur sont tenues d’avoir une autorisation de sécurité de niveau Accès de niveau 2 aux installations de la GRC – FA2 avec escorte, conformément aux vérifications effectuées par le Groupe de l’habilitation sécuritaire de la GRC.

    Méthode de sélection

    Pour être jugée recevable, une soumission doit répondre à toutes les exigences décrites dans la demande de soumissions et à tous les critères d’évaluation techniques obligatoires. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l’attribution d’un contrat.

    Les exigences figurent à l’annexe A, Énoncé des travaux, et les critères techniques obligatoires figurent à la pièce jointe 1 de la partie 4 du document de demande de propositions.

    Les soumissions doivent être envoyées au Groupe de la réception des soumissions de la GRC à l’adresse suivante : David.Repsys@rcmp-grc.gc.ca.

    Voir les documents d’appels d’offres ci-joints pour de plus amples renseignements.

    Le Canada se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché.

    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    Bureau des acquisitions

    Gendarmerie royale du Canada
    Sous-direction des services de l’approvisionnement et des contrats
    Adresse : 73, promenade Leikin, immeuble M1, 4e étage, arrêt postal 1, Ottawa (Ontario)
    Téléphone : 343-575-5298
    Adresse courriel : David.Repsys@rcmp-grc.gc.ca

    La GRC a adopté le régime d’intégrité administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l’intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.

    Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l’entremise du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) sur le site https://canadabuys.canada.ca/fr/occasions-de-marche. Le Canada n’est pas responsable de l’information figurant sur les sites Web de tiers, et n’assumera aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, à cet égard. Le Canada n’enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues et leurs réponses, au moyen du SEAOG. Le soumissionnaire est tenu de consulter régulièrement le SEAOG pour obtenir l’information la plus récente. Le Canada ne saurait être tenu responsable d’une erreur de la part du soumissionnaire, ou de l’utilisation des services d’avis offerts par un tiers.

    Approvisionnement auprès des Autochtones

    Le Répertoire des entreprises autochtones (REA) fédéral est une ressource en ligne pour tous les ordres de gouvernement et le secteur privé permettant de déterminer la capacité des entreprises autochtones. L’inscription du profil de votre entreprise dans le REA augmentera la visibilité de votre entreprise et pourrait vous valoir de nouvelles possibilités d’affaires. Un profil dans le REA vous permettra également de rivaliser pour des marchés du gouvernement fédéral réservés aux entreprises autochtones par l’entremise de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones. Pour de plus amples renseignements et pour examiner les critères d’admissibilité et vous inscrire, veuillez consulter : www.canada.ca/répertoiredesentreprisesautochtones.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 0 mois, avec une date de début proposée du 2023/05/22.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    RCMP-GRC
    Adresse

    73 Leikin Dr

    Ottawa, Ontario, K1A 0R2
    Canada
    Autorité contractante
    David Repsys
    Numéro de téléphone
    (343) 575-5298
    Adresse courriel
    David.Repsys@rcmp-grc.gc.ca
    Adresse

    73 Leikin Dr

    Ottawa, Ontario, K1A 0R2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    2
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    4
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    5
    001
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Durée du contrat
    0 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: