Transition de FAC vers le système Merx pour les appels d’offres et l’inscription des fournisseurs en ligne.

Numéro de sollicitation FCC-FAC-GENERAL-001

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/05/01 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Financement agricole Canada (FAC) s’est jointe à MERX puisqu’il représente une composante importante de sa stratégie continue visant à simplifier et à rationaliser le processus d’approvisionnement. MERX, chef de file à l’échelle du pays, fournit un accès sécuritaire et transparent aux demandes de propositions et aux appels d’offres. Au moyen de son portail électronique d’appels d’offres, il permet aux fournisseurs de faire affaire avec FAC dans un régime de concurrence.

    MERX offre à FAC une solution personnalisée et pleinement intégrée grâce à laquelle les fournisseurs inscrits peuvent participer au processus d’appel d’offres ouvert et accéder à la documentation et aux fichiers connexes, aux addendas supplémentaires et aux renseignements sur les attributions de contrats.

    FAC invite tout fournisseur éventuel à s’inscrire en ligne pour les prochains appels d’offres au site Web https://www.merx.com. Pour toute question concernant le processus d’inscription et le système d’appels d’offres, veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de MERX au 1-800-964-MERX (6379).
    Pendant que FAC procède à l’adoption de la plateforme MERX, veuillez lire attentivement les renseignements publiés à ce sujet afin d’assurer l’accès continu à l’information sur l’approvisionnement.

    Pour de plus amples renseignements sur la possibilité de fournir des produits et services à FAC, veuillez communiquer avec approvisionnement@fac.ca.

    Au sujet de FAC

    FAC est le plus important prêteur à l’industrie agricole et agroalimentaire canadienne et possède un portefeuille de prêts de première qualité de plus de 47 milliards de dollars. Nos employés ont à cœur l’avenir de l’agriculture et de l’agroalimentaire au Canada. Nous offrons des solutions de financement souples ainsi que les logiciels de gestion AgExpert, de l’information et des connaissances spécialement conçus pour l’industrie agricole et agroalimentaire. À titre de société d’État, nous versons des dividendes à notre actionnaire, et nous réinvestissons nos profits dans les secteurs et les collectivités que nous servons. Pour en savoir plus, visitez fac.ca.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 120 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Farm Credit Canada
    Adresse

    1800 Hamilton

    Regina, Saskatchewan, S4P 4L3
    Canada
    Autorité contractante
    Richard LeBlanc
    Numéro de téléphone
    (000) 000-0000
    Adresse courriel
    Procurement@fcc-fac.ca
    Télécopieur
    (000) 000-0000
    Adresse

    1800 Hamilton

    Regina, Saskatchewan, S4P 4L3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Sans objet
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    120 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: