Système de gestion de l'information sur la sécurité publique pour les subventions et les contributions

Numéro de sollicitation 2024-390139

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/12/06 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Objet de la demande de renseignements : Sécurité publique (SP) cherche à obtenir des renseignements du marché sur :
    1. la disponibilité de solutions infonuagiques commerciales sur étagère (COTS) qui répondent aux exigences de SP;
    2. les considérations supplémentaires que SP devrait prendre en compte dans l’élaboration d’un processus concurrentiel pour la sélection d’une solution COTS qui comprend l’achat de la solution COTS et des services supplémentaires pour répondre aux exigences de SP.

    La présente DDR n’est pas une demande de propositions. Sécurité publique peut choisir de lancer un processus d’appel d’offres en fonction de plusieurs facteurs. Les exigences incluses ne sont pas les exigences finales de Sécurité publique et sont sujettes à d’autres améliorations.

    Réponses : SP cherche à recueillir les commentaires de l’industrie sur la disponibilité des systèmes infonuagiques COTS à l’aide de la partie II de la DDR dans un format de réponse oui-non, afin de minimiser les efforts requis de la part de l’industrie. Dans le cadre de l’élaboration d’un processus d’approvisionnement pour l’achat d’une solution COTS et de son élaboration ultérieure afin de la rendre conforme aux exigences de SP, la partie III pose des questions supplémentaires.

    Les répondants peuvent demander une copie du formulaire de rétroaction en format Microsoft Word en communiquant avec la personne-ressource chargé de la DDR (Mathieu.Lemieux@ps-sp.gc.ca).

    Prière de soumettre le formulaire compléter, ainsi que tout autre matériel, à la personne-ressource chargée de la DDR (Mathieu.lemieux@ps-sp.gc.ca).

    Questions : Les questions au sujet de la DDR doivent être adressées à la personne-ressource chargée de la DDR.

    Engagement continu : Sécurité publique se réserve le droit de communiquer et d’avoir des échanges directs avec tous les participants à la DDR, ainsi qu’avec tous les autres fournisseurs de systèmes COTS identifiés dans le cadre de la présente demande de renseignements, dans le but d’éclairer sa stratégie d’approvisionnement et son appel d’offres.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Sécurity publique Canada
    Adresse

    269 ave Laurier Ouest

    Ottawa, Ontario, K1A 0P8
    Canada
    Autorité contractante
    Mathieu Lemieux
    Numéro de téléphone
    (613) 878-6790
    Adresse courriel
    mathieu.lemieux@ps-sp.gc.ca
    Adresse

    269 ave Laurier Ouest

    Ottawa, Ontario, K1A 0P8
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    73
    001
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: