Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Projet d'Avion Stratégique de Transport et de Ravitaillement en Vol (ASTRV) - Soutien en service à long terme - Invitation à se qualifier

Numéro de sollicitation W847A-200275/L

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/26 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), au nom du Ministère de la Défense nationale (MDN), publie une Invitation à se qualifier (ISQ) pour le soutien en service (SeS) à long terme pour la flotte CC330. Le CC330 Husky est une version canadienne du Airbus A330-MRTT, qui est inspiré du Airbus A330 civil. Cette capacité servira de flotte de ravitaillement air-air multi-rôle pour l’Aviation royale canadienne, et elle complétera les capacités stratégiques de transport aérien des autres avions de transport. La flotte d’avions CC330 comprendra huit avions de transport et de ravitaillement multi-rôle et un avion qui sera utilisé pour le transport au sein du gouvernement du Canada.

    La présente ISQ constitue la première étape d'un processus d'approvisionnement mené par SPAC pour le soutien de maintenance et le soutien logistique à long terme. Les répondants sont invités à se qualifier conformément aux modalités de la présente ISQ.

    Cette occasion n'est ni un appel d'offres ni une demande de soumissions et ne constitue nullement un engagement de la part du gouvernement du Canada. De plus, l'ISQ n'autorise aucunement les éventuels répondants à entreprendre des travaux dont le coût pourrait être réclamé au Canada.

    Le Canada a retenu les services de la firme BDO Canada LLP en tant que surveillant de l'équité dans le cadre de ce processus d'approvisionnement.

    Toutes les demandes de renseignements et autres communications relatives au présent avis doivent être soumises par écrit à l'attention de l'autorité contractante de SPAC, à l'adresse électronique du projet ci-dessous :

    TPSGC.PAASTR-APSTTC.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 96 mois.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Secteur des grands projets de défense
    Adresse

    72 Rue Laval

    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Michelle Roberge-Butcher
    Numéro de téléphone
    (343) 541-7614
    Adresse courriel
    tpsgc.paastr-apsttc.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse

    72 Rue Laval

    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    32
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    36
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    47
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    64
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    52
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    67
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    214
    001
    Français
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Invitation à se qualifier
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Durée du contrat
    96 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: