Entretien d’AchatsCanada

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  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

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Remplacement du CVC du bâtiment des programmes supérieurs

Numéro de sollicitation 21465-25-4792217

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/09/06 12:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Remplacement du CVC du bâtiment des programmes supérieurs

    Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, Établissement De Grand Valley.

    Accord commercial :
    Le présent approvisionnement n’est assujetti à aucun accord sur le commerce.

    Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.

    Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas.

    Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :
    Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.

    Entente sur les revendications territoriales globales :
    Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.

    Exigences de sécurité :
    Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.

    Nature des besoins :

    Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.

    Le Service correctionnel du Canada (SCC) exige le remplacement d’une unité de climatisation et de chauffage de 8 tonnes par une unité de 5 tonnes et une unité de 3 tonnes pour fournir la climatisation et la chaleur nécessaires dans la zone des programmes supérieurs du bâtiment. Le remplacement doit inclure tous les travaux de conduits, d’aération et d’électricité applicables. L’unité existante a atteint la fin de son cycle de vie et n’est pas réparable.

    Objectifs : L ’entrepreneur doit:

    • Vider et contenir le reste de fréon R22 de l’unité de climatisation existante.
    • L’entrepreneur est responsable de retirer l’unité existante, les conduites de ligne et les unités sans conduit du site.
    • De nouvelles unités murales et des têtes sans conduits seront installées aux emplacements existants.
    • L’entrepreneur devra installer une dalle de béton pour accueillir les nouvelles unités de climatisation extérieures. La taille de la dalle sera de 6’x20’.
    • Les 2 nouvelles unités extérieures seront installées sur des supports surélevés de 12 à 18 pouces au-dessus du niveau du sol.
    • L’entrepreneur doit fournir une unité de pompe à chaleur de 5 tonnes et une unité de pompe à chaleur de 3 tonnes, complètes avec des conduites d’une longueur maximale de 80 pieds, pour se connecter à 7 unités sans conduits à installer dans les salles de programme supérieures. Le 5 tonnes fournira 4 unités sans conduits installées dans 2 pièces séparées et le 3 tonnes fournira 3 unités sans conduits installées dans 3 pièces séparées.
    • 5 thermostats seront fournis pour contrôler chacune des 5 chambres. Les thermostats seront programmables pour offrir à la fois des options de chauffage et de refroidissement.
    • Le système aura l’option de se connecter au système automatisé de gestion du bâtiment existant afin de prévenir les conflits de chauffage/refroidissement pendant son fonctionnement.
    • 2 nouveaux circuits de branchement seront nécessaires/installés à partir de la salle électrique voisine qui alimente en électricité l’unité de climatisation existante.
    • L’entrepreneur doit remplir intégralement le formulaire « 400 — Formulaire des activités d’halocarbures — Ontario » (joint en annexe C) pour chaque service et le faire soumettre et signer par l’Autorité du projet avant de pouvoir quitter le site une fois le travail terminé. Ce formulaire de mise hors service de l’ancienne unité et le formulaire d’installation de la nouvelle unité doivent également être fournis avec la facture.
    • Si une fuite de réfrigération est détectée, l’entrepreneur doit immédiatement en informer l’Autorité du projet. L’entrepreneur doit remplir un formulaire de rapport de rejet (joint en annexe D) ainsi que le formulaire d’activités pour la réparation (joint ci-dessus). Les deux formulaires doivent être soumis et approuvés par l’Autorité du projet avant de pouvoir quitter le site une fois les travaux terminés. Ces formulaires doivent également être fournis avec la facture.

    Conditions pour la participation des fournisseurs non indiquées dans les documents d’invitation à soumissionner : aucune

    Quantité estimative de marchandises : consulter l’énoncé des travaux et la base de paiement du document d’invitation.

    Durée du marché et délai de livraison :
    Durée des travaux :
    L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les douze (12) semaines à partir de l’avis de l’acceptation de l’offre.

    Numéro de dossier : 21465-25-4792217

    Autorité contractante : Emily Drysdale
    Numéro de téléphone : 613-329-1827
    Courriel : emily.drysdale@csc-scc.gc.ca

    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES :
    Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en téléchargeant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web : Achats Canada / occasions de marché

    L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).

    Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Soutien en approvisionnement Canada (SAC) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.

    Les sujets abordés comprennent :
     Comprendre le processus d'approvisionnement fédéral;
     Apprendre comment trouver des opportunités;
     Savoir comment soumissionner des marchés;
     Découvrir comment se préparer à vendre au gouvernement.

    Le calendrier complet des événements est disponible sur le site de Soutien en approvisionnement Canada sous la rubrique trouver un événement (Soutien en approvisionnement Canada : Trouver un événement - Canada.ca)

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 2 mois, avec une date de début proposée du 2024/09/16.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse

    445, rue Union Ouest

    Kingston, ON, K7L 4Y8
    Canada
    Autorité contractante
    Emily Drysdale
    Numéro de téléphone
    (613) 329-1827
    Adresse courriel
    emily.drysdale@csc-scc.gc.ca
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    20
    001
    Français
    0
    Ce document a été supprimé le 2024/08/26.
    Ce document a été supprimé le 2024/08/26.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Kitchener
    Région de l'appel d'offres
    Ontario (sauf RCN)
    Durée du contrat
    2 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: