Entretien d’AchatsCanada

SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Fauteuils de bureau - APM

Numéro de sollicitation 418

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/10/01 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    1. Le présent APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) no E60PQ-120001/H de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et il concerne un besoin des sous-catégories suivantes définies dans l’AMA :
    - Sous-catégorie 1 : Fauteuils de bureau pivotants et tabourets pivotants

    2. Le Bureau du vérificateur général du Canada (BVG) a un besoin d’acheter des fauteuils de bureau et des tabourets et de les faire livrer à Ottawa (Ontario) d’ici le 9 décembre 2024.

    3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs visés par la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement fédéral (titulaires d’un AMA). Les fournisseurs suivants de l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) ont été invités à soumettre une offre :
    a. Asokan Business Interiors
    b. Chase Office Interiors
    c. Circa F.N. Office Interiors
    d. Donna Cona
    e. eSupply Canada
    f. Kisik Commercial Furniture
    g. McCrum’s Direct Sales
    h. Mi’Kmaq Office Furniture
    i. MSS Ltd.
    j. Nitam Solutions Inc.
    k. Ojigkwanong Office Interiors
    l. Onaki S.E.N.C., Brighome Inc., Joint Venture
    m. Sakku Ventures
    n. Totem Offisource

    4. Ce marché a été réservé dans le cadre de la SAEA. Il est exclu des accords commerciaux internationaux conformément aux dispositions de chaque accord relativement aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires. Conformément à l’article 800 de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), l’ALEC ne s’applique pas au présent marché.

    5. Ce besoin ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.

    6. Seuls les fournisseurs préqualifiés et auxquels un AMA a été émis peuvent présenter une soumission. Les fournisseurs non titulaires d’un AMA peuvent présenter une soumission à l’utilisateur désigné, mais doivent également soumettre un arrangement au responsable de l’AMA aux fins d’évaluations.

    Les fournisseurs non titulaires d’un AMA ne peuvent pas obtenir de contrat à moins que le responsable de l’AMA n’ait attribué un AMA à ces fournisseurs pour les biens ou les services visés par la soumission. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA no E60PQ-120001/H, et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG – https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-o…).

    Le Canada n’est pas tenu de retarder l’attribution d’un contrat subséquent pour accorder au responsable de l’arrangement en matière d’approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l’évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA.

    Demandes de renseignements :
    Les demandes de renseignements concernant ce besoin doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus.

    Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un titulaire d’AMA qualifié, veuillez écrire à TPSGC.PARCNAmeublement-APNCRFurniture.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 1 mois, avec une date de début proposée du 2024/10/14.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Bureau du vérificateur général du Canada
    Adresse

    240 Sparks Street

    Ottawa, ON, K1A 0G6
    Canada
    Autorité contractante
    Heather Dunbar
    Numéro de téléphone
    (613) 859-3143
    Adresse courriel
    suppliers@oag-bvg.gc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Sans objet
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    ,
    Ottawa
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    1 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: