Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 21 mars à 20h00 au 22 mars à 00h00 (HAE)
  • SAP Ariba le samedi 22 mars à 20h00 au 23 mars à 00h00 (HAE)

Pour comprendre les capacités des intervenants de l'industrie dans l'industrie des produits de mobilier de bureau

Numéro de sollicitation 1000523781

Date de publication

Date et heure de clôture 2025/03/10 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    L'Agence demande que les réponses aux questions soient soumises complètes et par écrit dans l'ordre indiqué. L'Agence demande que toutes les sections du présent document soient traitées de façon concise, tout en fournissant l'ensemble des renseignements nécessaires pour comprendre la solution ou le produit proposé. L'Agence demande que toute réponse qui diffère de la question ou des exigences qui ne peuvent pas être satisfaites par le fournisseur soit clairement indiquée.

    La présente demande de renseignements vise à:
    • déterminer l’intérêt et la capacité des entreprises à fournir, à livrer et à installer des produits de mobilier pour l’Agence, comme il est décrit à l’Annexe A du Modèle de demande de propositions, y compris les régions du Canada qu’elles peuvent desservir;
    • comprendre les défis auxquels les entreprises peuvent devoir faire face lorsqu’elles répondent à une demande de propositions comme celle du Modèle de demande de propositions;
    • utiliser les renseignements recueillis pour orienter les approvisionnements en produits de mobilier futurs potentiels de l’Agence.

    On demande au fournisseur d'indiquer le nom, l'adresse électronique et le numéro de téléphone d'une personne-ressource dans sa réponse.
    Les fournisseurs sont priés de soumettre leurs réponses d’ici la date de clôture indiquée dans la publication sur https://canadabuys.canada.ca/fr.
    Seules les soumissions électroniques sont acceptées.
    Les fournisseurs sont priés de soumettre leurs demandes de renseignements et leurs réponses à la présente DR à l’adresse suivante :
    Chelsea Fournier
    Courriel : chelsea.fournier2@cra-arc.gc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse

    320 Rue Queen

    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Chelsea Fournier
    Numéro de téléphone
    (343) 552-1398
    Adresse courriel
    chelsea.fournier2@cra-arc.gc.ca
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    16
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    24
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    71
    001
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: