Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Automated Shift Call Out Service Agreement

Numéro de sollicitation PHSA 9777

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/23 15:00 HNE


    Description
    Notice of Intent to Direct Award

    Issued: February 13, 2024
    File # PHSA 9777
    NOI Title: Automated Shift Call Out Service Agreement
    Provincial Health Services Authority

    Notice is hereby given that the Provincial Health Services Authority (“PHSA”), acting as agent for Interior Health Authority (“IHA”), intends to directly award a Contract extension to the following supplier to provide Automated Shift Call Out Service, for a term of two (2) years,  for an estimated total value of up to CDN $1,023,724.80 (including taxes).

    Valsoft Corporation Inc. dba Vocantas Software
    2934 Baseline Road, Suite 301
    Ottawa, ON
    K2H 1B2

    In accordance with applicable trade agreements, PHSA has chosen not to proceed with a competitive process for the following reason:
     For additional deliveries by the original supplier of goods or services that were not included in the initial procurement, if a change of supplier for such additional goods or services:
    • A change of supplier would cause significant inconvenience or substantial duplication of costs for the procuring entity.
    Rationale:
    Vocantas Automated Shift Call Out system is functioning at high volumes, functioning well, and additional functionality is currently being implemented within the system., The Interior Health Authority needs to continue with this existing software solution and service provider. Vocantas is the only company that can provide support for their proprietary solution.  Within the current health care climate, change management with moving to a new system comes with high risk.  Additionally, a change of supplier would require significant resources and cause negative impact to workflows and performance.
    Vendors who wish to challenge this decision should submit a detailed written objection for the attention of Karel Sramek, Buyer, by email to karel.sramek@phsa.ca before 12:00pm Pacific Standard Time, February 23, 2024.  PHSA will review any and all issues received by this date and provide due consideration to each objection.  

    Please Reference File: # PHSA 9777 on all written correspondence.
     
    Karel Sramek
    Buyer – PHSA Procurement Projects
    Provincial Health Services Authority
    1795 Willingdon Avenue
    Burnaby, BC V5C 6E3
    Email: karel.sramek@phsa.ca | Web: www.phsa.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Interior Health Authority
    Autorité contractante
    Karel Sramek
    Adresse courriel
    karel.sramek@phsa.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: