Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Council Agenda Management System

Numéro de sollicitation BC23-129_Delta

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/12 17:00 HAE


    Description
    The City of Delta is soliciting proposals for an automated Council Agenda Management System. It is anticipated that this software will streamline the agenda-building process and provide the capability of posting the agenda, with attachments, to a public portal to provide citizens the ability to view all the documents being provided to the City Council.

    The City of Delta wants to move to an electronic agenda and meeting management system. The City envisions this to mean that the system would:  Schedule meetings;  Maintain the rolling agenda;  Hold reports that are either created within it or uploaded to it;  Manage the electronic approval of reports;  Create agendas;  Post agendas to a secure (internal) website and to the public website;  Facilitate meeting management;  Facilitate minute taking; and,  Create and track tasks flowing from meetings.

    Please refer to the Request for Proposal document on BC Bid for more information.

    Addenda:
    It is the sole responsibility of the proponent to ensure it has obtained, prior to the closing, any addenda issued by the City of Delta (the “City”). Addenda will be posted on BC Bid.

    Submission of Questions:
    Any questions are to be submitted in writing, by email, to the contact person below. Questions should be submitted by October 2, 2023. The City will endeavour to respond to all questions received before this date. Proponents should not use the discussion forum on the BC Bid website to submit questions.

    Contact Person:
    Carissa Hinkkuri, Senior Buyer
    Email: purchasing@delta.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    City of Delta
    Adresse courriel
    purchasing@delta.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: