939126D - Supply of Operated Equipment - Landscaping and Construction

Numéro de sollicitation 939126D

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/10/21 18:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Addendum 1 posted October 4 - 2022 The City of Edmonton (the “City”) invites bidders to submit bids for this Sourcing Event for the provision of all labour, materials, and equipment required to provide various operated equipment - landscaping and construction - services for the City of Edmonton on an if, as, and when required basis. The Work to be performed by the successful bidder is outlined in the Requirements document attached to the Form of Agreement Section in the SAP Ariba platform. How to Access the Sourcing Event Bidders who are interested in submitting their bids should click on “Respond to Posting” and accept and submit Prerequisites to this Sourcing Event in order to view the complete Sourcing Event. Bidders will then need to accept the bidder agreement and accept the Prerequisites to view the complete Sourcing Event. Bidders whose organizations are already transacting with the City of Edmonton through Ariba for Buying and Invoicing should use their “enabled” (transactional) Supplier Ariba account (current and valid ANID Account Number) to respond to this opportunity. Please speak to your Ariba system administrator regarding creating a user profile in your organization’s transactional account. If you are unsure of whether your organization is transacting with City of Edmonton for Buying and Invoicing, or if you need help with finding the right contact within your organization, please contact suppliermanagement@edmonton.ca The City is not responsible for any failure of the Ariba website, though bidders are encouraged to notify the City of any website issues. The Opportunity Amount indicated is for information purposes and is an estimate only. It is not binding on the City and bidders will have no claim against the City for any difference between the Opportunity Amount and the final Contract amount.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois, avec une date de début proposée du 2023/01/09.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Edmonton
    Adresse
    9803 102A Ave
    Edmonton, Alberta, T5J 3A3
    Canada
    Autorité contractante
    James David Dougherty
    Numéro de téléphone
    780-496-1110
    Adresse courriel
    james.dougherty@edmonton.ca
    Adresse
    City of Edmonton, 400 Century Place, 9803 102A Avenue
    Edmonton, Alberta, T5J 3A3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Alberta
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: