Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

County of Grande Prairie No. 1 - Request for Proposal - Audio Visual Upgrade for Emergency Operations Centre Meeting Room

Numéro de sollicitation AB-2025-00534

Date de publication

Date et heure de clôture 2025/02/25 09:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    This Request for Proposals (the “RFP”) is an invitation by the County of Grand Prairie (“the County”) to prospective proponents to submit proposals for AUDIOVISUAL UPDATE FOR EMERGENCY OPERATIONS CENTRE MEETING ROOM, as further described in Section A of the RFP Particulars (Appendix B) (the “Deliverables”). Option 1: This option involves the provision of hardware, installation, and maintenance for the audiovisual equipment, where ownership of the equipment would reside with the County. Under this arrangement, the County would assume full responsibility for the equipment once it is installed, including any future upgrades or replacements beyond the agreed-upon maintenance services. Option 2: This option provides a Fully Managed Service for audiovisual systems. Under this arrangement, the County would not own the equipment. Instead, the provider would retain ownership and deliver all required hardware, installation, and ongoing maintenance as part of a managed service package. The County would pay for the service on a monthly or yearly basis, with costs covering installation, regular maintenance and technical support.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 9 mois, avec une date de début proposée du 2025/03/10.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    County of Grande Prairie No. 1
    Adresse
    10001 84 Avenue
    Clairmont, CA-AB, T8X 5B2
    CA
    Autorité contractante
    Lynda Caron
    Adresse courriel
    lcaron@countygp.ab.ca
    Adresse
    10001 84 Avenue
    Clairmont, Alberta, T5X 5B2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: