*Mise à jour* Maintenance du portail AchatsCanada reportée

  • Veuillez noter que la mise à niveau critique du site Web AchatsCanada a été reportée comme suit :
  • Nouvelle période de maintenance :

le vendredi 4 avril, 2025 à 20h00 (8:00 PM) HAE au lundi 7 avril, 2025 à 07h00 (7:00 AM) HAE

  • AchatsCanada et l’application de gestion des appels d’offres (AGAO) seront temporairement inaccessibles. Cependant, les utilisateurs de SPAC auront toujours accès à leurs comptes SAP pendant cette période. La synchronisation des publications reprendra une fois la mise à jour terminée.
  • Nous vous encourageons à planifier en conséquence et à effectuer toutes les tâches urgentes avant le début de la mise à niveau critique. Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre compréhension pendant que nous effectuons cette mise à niveau critique.

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

ATB Financial - Request for Proposal - RFP 25.22 - PP&S Technology Ecosystem Strategy - Integrated Health System for Operational Health and Safety (OH&S)

Numéro de sollicitation AB-2025-00505

Date de publication

Date et heure de clôture 2025/03/06 07:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    The PP&S Technology Ecosystem Roadmap was developed to provide strategic direction for creating an innovative and tech-driven workspace that enhances the experience of both ATB team members and clients. As part of this initiative, ATB assessed the current state of PP&S technologies, conducted workshops with various levels of PP&S leadership, and ran discovery sessions to understand pain points and opportunities across all PP&S teams. In addition, we carried out extensive market research and analysis, and provided recommendations to senior leadership which were approved in August, 2024. The Technology Ecosystem Strategy and its governance framework ensure that all technology decisions align with ATB’s enterprise goals and PP&S strategic objectives. This strategy establishes a transparent process for evaluating, selecting, and implementing technology solutions in line with organizational priorities. The Operational Health and Safety (OH&S) plays a critical role in managing workplace safety requirements at ATB. This small team oversees training credentials for over 1,600 part-time OH&S Team members across all ATB locations ( (e.g. fire wardens, CPR training, site safety representative, etc.). In addition, they are required to conduct regular site safety inspections to ensure regulatory compliance. Currently, OH&S relies on custom-built database solutions and numerous manually updated spreadsheets for incident and claims management, safety inspections, and certification tracking, which place a significant burden on the teams' ability to manage compliance and streamline operations. Manual processes increase the risk of errors, data duplications, and inconsistencies, making it difficult to ensure accurate, up to date records. This decentralized approach also slows down reporting and makes it challenging to track compliance across multiple sites.. Additionally, the lack of integration to existing systems leads to inefficiencies and redundant data entry. To address these challenges, the OH&S team requires an Integrated Health System (IHS) that centralizes training records, automates workflows, and improves data visibility. An ideal IHS would include features such as timely updates, automated compliance reports, and notifications for expiring certifications, reducing the administrative burden. Seamless integration with other enterprise platforms (e.g. Learning Management System (Absorb Software), or new Integrated Workplace Management System (IWMS), through open APIs or ETL processes would further enhance efficiency by eliminating duplicating entries and enabling cross-departmental data sharing. These improvements would help the OH&S team streamline compliance reporting, improve reporting capabilities, and ensure alignment with ATB’s regulatory and safety standards.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois, avec une date de début proposée du 2025/06/02.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    ATB Financial
    Adresse
    2100, 10020-100 Street NW
    Edmonton, CA-AB, T5J 0N3
    CA
    Autorité contractante
    Laura Castillo
    Adresse courriel
    lcastillo2@atb.com
    Adresse
    3699 63 Ave NE
    Calgary, CA-AB, T3J 0G7
    CA
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Alberta
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: