Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Vous allez maintenant quitter AchatsCanada


Si vous continuez, vous accéderez à un site Web tiers qui n'appartient ni n'est géré par le gouvernement du Canada. Cela signifie que le contenu de ce site Web peut ne pas être disponible en anglais et en français. Vous devez également consulter les politiques de confidentialité de ce site Web avant de fournir des informations personnelles.

Langue et sécurité lors de l'utilisation des produits SAP

Si vous accédez à SAP Business Network ou SAP Fieldglass, vous pouvez contrôler la langue dans laquelle le contenu s'affiche grâce aux paramètres de votre navigateur Web. Pour obtenir de l'aide reportez-vous aux étapes de modification de la langue de votre navigateur.

De plus, nos fournisseurs de services sont tenus de respecter les mêmes mesures et exigences de sécurité que celles du gouvernement du Canada. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre page sur la protection des renseignements personnels et la sécurité.

Notez que les produits SAP ne supportent pas Internet Explorer. Si vous utilisez ce navigateur Web, vous devrez effectuer une mise à niveau à Microsoft Edge.

Retournez à AchatsCanada

CONTINUEZ VERS SAP FIELDGLASS

Continuez vers SAP Business Network

Soutien

Communiquez avec nous directement, ou trouvez les réponses à vos questions dans les guides de ressources.

Date de modification: