Fourniture et livraison d'un tapis à bagages tracté à l'aérodrome de LG-4

Solicitation number SD24-5037-1

Publication date

Closing date and time 2024/04/26 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Fourniture et livraison d’un tapis à bagages tracté à l’aérodrome de LG-4 No de projet : SD24-5037-1 La Société de développement de la Baie-James (la Société) souhaite recevoir des offres concernant l'appel d'offres désigné en titre. Description sommaire des besoins Le marché consiste en la fourniture et la livraison d’un tapis à bagages tracté pour le chargement et déchargement de bagages à l’aérodrome de LG-4. L’équipement visé est un convoyeur à bandes pour le chargement et déchargement de bagages dans un aéronef. Le convoyeur devra avoir une largeur de bandes de 24 pouces pouvant travailler à diverses hauteurs, allant jusqu’à 108 pouces, et doit comprendre tous les composants principaux mentionnés au cahier des charges. Tous les articles du bordereau de prix devront être livrés au plus tard le 30 mai 2024 ou à toute autre date jugée raisonnable par la Société. SEULS SERONT CONSIDÉRÉS AUX FINS DU MARCHÉ, LES PRESTATAIRES DE SERVICES QUI AURONT UN ÉTABLISSEMENT AU QUÉBEC OU DANS UN TERRITOIRE VISÉ PAR LES ACCORDS APPLICABLES ET QUI POSSÉDERONT LES QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES. Par établissement, la Société entend : « Lieu où le prestataire de services exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau. » Les prestataires de services intéressés à présenter une soumission peuvent se procurer les documents d’appel d’offres par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse Internet www.seao.ca ou en communiquant avec le SEAO, entre 8 h 30 et 17 h, du lundi au vendredi inclusivement aux numéros de téléphone 1 866 669-7326 (sans frais) ou 514 856‑6600. Les soumissions transmises sur support papier doivent être présentées, avant 14 h, le 16 avril 2024, dans une enveloppe scellée portant les inscriptions suivantes : Son nom et son adresse; Le nom et l’adresse du destinataire, soit à madame Chantal Brassard à l’adresse mentionnée ci-dessous; La mention « Soumission »; Le titre et le numéro du projet, soit « Fourniture et livraison d’un tapis à bagages tracté à l’aérodrome de LG‑4 – Appel d’offres SD24-5037-1 ». Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca Aucune soumission transmise par courriel ne sera acceptée. La Société n'est pas responsable de récupérer des soumissions au terminus d'autobus ni du retard dans la livraison du courrier. Le prestataire de services a la responsabilité de s'assurer que sa soumission est déposée au bureau de la Société avant la date et l'heure limites fixées à l’adresse suivante : Société de développement de la Baie-James Service des affaires juridiques et de la gestion contractuelle 110, boul. Matagami, porte 5, C.P. 610, Matagami (Québec) J0Y 2A0 Téléphone : 819 739-4717 La Société ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. La Société n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute offre. Chantal Brassard Adjointe à la direction et secrétaire adjointe Avis important Attestation de Revenu Québec Il est fortement suggéré au prestataire de services de faire sa demande d’attestation de Revenu Québec le plus rapidement possible afin de pouvoir résoudre tout problème éventuel relatif à son obtention avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. En effet, l’article 2.5 des instructions aux prestataires de services, qui exige que l’attestation de Revenu Québec soit détenue par les prestataires de services, prévoit que l’attestation est valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée. De plus, l’attestation ne doit pas avoir été délivrée après la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 2 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Société de développement de la Baie-James.
    Address
    110, boul. Matagami, porte 5
    Matagami, QC, J0Y 2A0
    CAN
    Contracting authority
    Chantal Brassard
    Phone
    (819) 739-4717
    Email
    chantal.brassard@sdbj.gouv.qc.ca
    Address
    110, boul. Matagami, porte 5
    Matagami, QC, 8197394717
    CAN
    Bidding details

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Nord-du-Québec
    Contract duration
    2 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: